Foire aux questions

 

Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Lorsque vous commandez chez MEROUF, le délai de livraison peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué. Comme nos produits sont expédiés directement depuis nos fournisseurs, nous pouvons économiser considérablement sur les coûts de stockage et de transport, ce qui nous permet de proposer nos produits à des prix très compétitifs.
Le délai moyen de livraison est de 5 à 25 jours ouvrables (du lundi au vendredi, sauf jours fériés).

Que faire si je n’ai pas encore reçu ma commande ?
En raison de l’intérêt pour nos produits, il se peut que votre article arrive plus tard que prévu. Nous vous remercions de votre compréhension.
Si ce délai est dépassé et que vous n’avez toujours rien reçu, envoyez un e-mail à info@merouf.com. Nous vérifierons alors ce qu’il en est de votre colis.

Je souhaite échanger/retourner ma commande, comment faire ?
Pour retourner un article, contactez notre service client à info@merouf.com.. Indiquez votre nom, le numéro de commande (par ex. #0000) que vous avez reçu dans l’e-mail de confirmation et la raison du retour. Nous vous fournirons l’adresse de retour et confirmerons la procédure.
Une fois cela fait, vous pourrez renvoyer le produit via le transporteur de votre choix.

Quels sont les frais de retour ?
Le retour est à la charge du client. Les frais dépendent du transporteur choisi. Consultez le site web du transporteur pour plus d’informations sur les tarifs.

Quelles sont les conditions pour retourner mes produits ?
Le délai de retour est de 14 jours à partir de la réception de l’article. Le retour est possible uniquement si :

  • Le délai de retour n’est pas dépassé ;

  • Le produit est dans son emballage d’origine et toutes les étiquettes sont intactes ;

  • Le produit n’a pas été utilisé.

Quels modes de paiement puis-je utiliser ?
Nous acceptons les paiements via iDeal, Bancontact, carte de crédit et Klarna.
Toutes les transactions passent par des systèmes de paiement sécurisés et fiables, elles sont donc 100 % sûres.

Que faire si je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation de ma commande ?
Envoyez un e-mail avec votre nom complet et votre adresse e-mail à info@merouf.com.. Nous vous aiderons rapidement.

Puis-je annuler ma commande ?
Si vous souhaitez annuler votre commande pour une raison quelconque, envoyez dès que possible un e-mail à info@merouf.com.. Indiquez votre nom, le numéro de commande (par ex. #0000) reçu dans l’e-mail de confirmation et la raison de l’annulation souhaitée.